élections des 6 & 13 décembre : Choisir une région citoyenne, écologique & solidaire avec Le Rassemblement

La liste du Rassemblement est menée régionalement par Sandrine Rousseau. Elle est soutenue par Europe Ecologie Les Verts, le Parti de Gauche, Nouvelle Donne, la Nouvelle Gauche Socialiste ainsi que divers comités citoyens. La proposition générale : « choisir une région citoyenne, écologique et solidaire » est déclinée dans le programme électoral.

+ d’infos : lerassemblement-npdcp.fr

 

Les quatre premiers de liste (pour la section 62) sont Marine Tondelier (EELV), Guillaume Fournier (PG), Françoise Degrave (ND), Alexandre Cousin (EELV). Alexandre est originaire de l’audomarois.

L’audomarois sera également représenté par Nathalie Bida & Alexis Rouget (respectivement 35è & 30è de liste). Nathalie est adhérente au PG. Habitante de Reclinghem, elle est agent de conditionnement de profession et est fière de représenter la vie à l’usine. Alexis est une ouverture sur la société civile. Professeur de SVT, il est également militant associatif à l’oeuvre notamment chez Aives (qui lutte contre le projet de porcherie industrielle), chez Ecques Echanges (qui s’inscrit dans la dynamique sociale, familiale et solidaire de SEL -système d’échange local-) ou encore dans le football (secrétaire du groupement jeunes de la Morinie).

Un commentaire pour “élections des 6 & 13 décembre : Choisir une région citoyenne, écologique & solidaire avec Le Rassemblement”

  1. Une conférence de presse de présentation des candidats audomarois du Rassemblement était prévue ce samedi 14 novembre à Longuenesse.
    Suite aux attentats de Paris du vendredi 13, la campagne électorale est suspendue. La conférence de presse a donc été annulée.

Remonter